Raven et l'ours Tome 2

Bianca Pinheiro

Auteurs :
Bianca Pinheiro (Dessin et couleurs)
Date :
06 juin 2018
Format :
80 pages - Couleur
19.0 x 30,5 cm
ISBN :
9782849533093
Prix :
16,00 €

Raven et l'ours Tome 2

Bianca Pinheiro

La petite Raven a un souci, et il est de taille : elle a perdu sa maison et ses parents !

Heureusement pour elle, elle trouve un précieux allié en la personne de Dimas, un gros ours un peu ronchon qui, malgré ses tendances pantouflardes, n’a pas le coeur de la laisser seule. Sac à dos chargé sur les épaules, ils s’engagent donc tous les deux dans une folle recherche.

Leur point de départ ? Un portrait - pas vraiment ressemblant - des parents de Raven, dessiné au crayon de couleur sur du papier machine. Leur chemin les mènera jusqu’aux portes d’une étrange ville fortifiée où chaque question posée implique une énigme à résoudre. Comme s’ils n’avaient pas déjà assez d’un problème à régler !

Par chance, Raven et Dimas ont plus d’un tour dans leur sac et ne comptent pas se laisser duper par les absurdités de la ville. Leurs trépidantes aventures ne font que commencer !

Une aventure pleine d’humour, où l’extravagance côtoie le bon-sens et l’intelligence.

L'aventure continue alors que Raven est toujours en quête de ses parents, avec l'aide précieuse de son nouvel ami, l'ours Dimas.
Après s'être aventurés dans la cité des énigmes, ils arrivent à Métodica, une grande ville piégée sous une terrible malédiction ! les adultes sont devenus des enfants, et les enfants... toujours des enfants ! Un sacré désordre ! Et Dimas n'échappe pas aux effets de l'enchantement : le voilà redevenu un adorable petit ourson.
Dans cette ambiance chaotique, les enfants essaient de calmer les humeurs de leurs (ex) parents hyperactifs ! Avec courage et humour, Raven va tout mettre en œuvre pour mettre fin au sortilège et rétablir l'ordre dans la ville !
Comme le premier, ce second volume est drôle, poétique, ludique et plein d’esprit.

Dans la même série

Tome 1

Tome 2

Tome 3

Tome 1

Tome 2

Tome 3

Vous aimerez aussi..