×
Logo_titre_10516_worklogo
Visuel_sitegraal_10517_workbig

Un délire onirique et plein d’action puisant son inspiration dans diverses œuvres mythiques.

Dessin : Jérôme Anfré
Scénario : Philippe Anfré

Clef des champs
1 volume paru
histoires indépendantes

La presse en parle ...

 
 

Dans un Moyen-Âge de contes, un démon, Vauvert, apprend de la bouche même de la Mort qu’il va bientôt être tué par le Diable. Pour se défendre, et contre-attaquer, Vauvert lève une armée de monstres : des mercenaires de tous bords et de tout acabit, bon nombre des démons de toute origine, une pleine fournée de dragons, d’ogres. Son principal objectif est de mettre la main sur Chrétien de Troyes, le second fils du Diable – le premier étant Merlin l’enchanteur !
Ne trouvant refuge que dans la fuite, le diable semble petit à petit rattrapé de toutes parts, ne cherchant même pas à lever sa propre armée. Il a pour seules alliées trois sœurs étranges et décrépies qui n’ont qu’une dent et un œil pour elles trois. Un œil, toutefois, qui voit dans l’avenir !
Mais peut être cette fuite du diable n’est-elle pas si pitoyable que cela… mais répond à un plan fourbi d’avance !

Un seul album disponible.

Du Graal plein la bouche

Du Graal plein la bouche

Mars 2008
80 pages
Cartonné
EAN 9782849530634
14,50 €

en librairie

Jérôme Anfré (Dessin et couleurs)
Philippe Anfré (Scénario)




Dans un Moyen-Âge de contes, un démon, Vauvert, apprend de la bouche même de la Mort qu’il va bientôt être tué par le Diable. Pour se défendre, et contre-attaquer, Vauvert lève une armée de monstres : des mercenaires de tous bords et de tout acabit, bon nombre des démons de toute origine, une pleine fournée de dragons, d’ogres. Son principal objectif est de mettre la main sur Chrétien de Troyes, le second fils du Diable – le premier étant Merlin l’enchanteur ! Ne trouvant refuge que dans la fuite, le diable semble petit à petit rattrapé de toutes parts, ne cherchant même pas à lever sa propre armée. Il a pour seules alliées trois sœurs étranges et décrépies qui n’ont qu’une dent et un œil pour elles trois. Un œil, toutefois, qui voit dans l’avenir ! Mais peut être cette fuite du diable n’est-elle pas si pitoyable que cela… mais répond à un plan fourbi d’avance !



Extraits
  • Graal_1_796_thumb2
  • Graal_2_797_thumb2
  • Graal_3_798_thumb2
  • Graal_4_799_thumb2
  • Graal_5_800_thumb2
  • Graal_6_801_thumb2